©Paul Bourdrel

Un mini-studio dédié, pour une édition en ligne inédite

La Fête du Livre de Bron se réinvente avec une édition en ligne qui proposera de multiples formats sonores et vidéos produits en amont, mais aussi de nombreuses rencontres en live qui auront lieu dans le mini studio créé à cette occasion.
©Paul Bourdrel
©Paul Bourdrel

Lola Lafon, Diane Mazloum, Hervé Le Tellier, Nathalie Kuperman… Voici quelques-uns des écrivains qui passeront durant le mois de mars par notre studio de Bron pour des rencontres en livestream durant lesquelles le public pourra échanger avec les auteurs.

Un lieu refuge, dans une année de dématérialisation, qui permettra à chaque invité de parler en détail de son travail, de ses projets littéraires, mais aussi de sa vision du monde, de ses influences ou de son rapport à la création artistique.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Dans la même rubrique

La 35e édition de la Fête du Livre de Bron a pris fin ce dimanche après trois grands week-ends, avec pour chacun un menu aux rendez-vous récurrents, conviant au total une cinquantaine d’artistes, d’écrivains, d’intellectuels, sur près de quarante rendez-vous autour du fil rouge de cette édition 2021, Un invincible été.
Le programme jeunesse de ce festival en ligne s’achèvera dimanche avec la lecture musicale inédite Loup d’or jouée sur la scène de l’Espace Albert Camus / Pôle en Scènes par l’auteure Raphaële Frier et les artistes Élisa Gérard et le groupe Aimée Lespierres en résidence à Bron. Un spectacle imaginé autour de l’album du même nom, véritable ode à la liberté et à l’humanité, qui fait vibrer l’Invincible été porté par la Fête du Livre de Bron cette année. À découvrir en direct ce dimanche 28 mars à 16h.
Musicien, dessinateur, peintre et écrivain, Fabio Viscogliosi sera notre invité pour conclure cette édition en ligne de la Fête du Livre de Bron avec une discussion autour des ses livres, des projections de planches originales, mais aussi des chansons en live issues de son dernier album – autant de facettes d’une œuvre qui résonne avec le fil rouge de ce festival numérique 2021, Un invincible été. Une rencontre à vivre en direct ce dimanche 28 mars à 18h.
Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.