Annulation_Baru_Podalydès

Le programme 2023 bouge

Soirée Summer 2023 complète. Baru, Nathan Devers, Sandra Krief et Denis Podalydès absents.

Pour respecter des engagements professionnels pris de longue date, Baru, Sandra Krief et Denis Podalydès ne pourront finalement pas être présents cette année à la Fête du Livre de Bron.

Kaouther Adimi, Carole Fives, Maria Larrea, Jean-Baptiste Maudet et Anthony Passeron seront quant à eux bien présents à la Table ronde de remise du Prix Summer 2023 qui affiche complet. Nous vous invitons à vous connecter à notre page Facebook le vendredi 3 mars à 18:30 pour assister en direct sur vos écrans à la remise du Prix Summer 2023.

L’équipe de la Fête du Livre de Bron

Partage
Tags

Dans la même rubrique

Ce mois-ci à la FdLB, participez aux premiers rendez-vous du Prix Summer 2024 en compagnie de Pierric Bailly et Rachid Benzine et découvrez le grand portrait exclusif consacré à l’écrivain tanzanien Abdulrazak Gurnah, Prix Nobel de littérature 2021.
En octobre retrouvez l’ensemble des chroniques littéraires publiées à la rentrée ainsi que les premiers portraits des auteurs et autrices sélectionné(e)s pour les Prix Summer et Prix Summer des Collégiens ! Découvrez également toutes les archives des éditions précédentes du festival.

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.