Live

En scène

Guillaume Guéraud
samedi 13 mars
/
16
h
@DR

Carte blanche aux auteurs installés chez eux pour lire et mettre en scène leurs albums ou extraits de romans. Des performances artistiques à partager en famille !
Cette semaine, rendez-vous avec Guillaume Guéraud pour une lecture autour de son dernier roman Les enfants du tonnerre, Des éclairs dans la vallée, illustré par Laurent Audouin.
Tout public dès 7 ans

L’auteur / Guillaume Guéraud
Remarqué en 2006 avec Je ne mourrai pas gibier qui a inauguré la collection DoAdo Noir au Rouergue, Guillaume Guéraud est une voix importante de la littérature ado. Amateur de films de genres, son irrévérence et ses scénarios rebondissants imprègnent aussi des livres pour les plus jeunes réalisés avec des illustrateurs.

Le livre / Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée (Sarbacane, 2021, illustrations Laurent Audouin, dès 7 ans)
Dans la tribu Apache de la vallée Loindetou et du village Icilà, Nuage Fou manie l’arc avec dextérité et sa sœur Tornade Céleste dompte les mustangs comme nulle autre, dans le sillage du chaman Grizzli Sage qui les a élevés. Mais comment décoller les autres Apaches de leurs écrans ? Frissons et rires garantis dans cette aventure rocambolesque.

© Les enfants du tonnerre, Des éclairs dans la vallée, Guillaume Guéraud et Laurent Audouin, 2021 Sarbacane

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.