©Cédric Maheut

Loup d’Or, un spectacle jeunesse à voir en direct

Le programme jeunesse de ce festival en ligne s’achèvera dimanche avec la lecture musicale inédite Loup d’or jouée sur la scène de l’Espace Albert Camus / Pôle en Scènes par l’auteure Raphaële Frier et les artistes Élisa Gérard et le groupe Aimée Lespierres en résidence à Bron. Un spectacle imaginé autour de l’album du même nom, véritable ode à la liberté et à l’humanité, qui fait vibrer l’Invincible été porté par la Fête du Livre de Bron cette année. À découvrir en direct ce dimanche 28 mars à 16h.
©Cédric Maheut
©Cédric Maheut

Loup d’Or, c’est une immersion dans la création jeunesse à plusieurs mains, quand une auteure et des artistes se rencontrent autour d’une complicité artistique. À l’occasion de la parution de Loup d’or en 2020 aux éditions Sarbacane, Raphaële Frier s’associe à Élisa Gérard et au groupe Aimée Lespierres pour créer une lecture musicale inédite qui est produite et diffusée dans le cadre du festival. Retour en photos sur les répétitions.

©Cédric Maheut

Spectacle Loup d’Or
Dimanche 28 mars / 16h (Attention nous passons à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche)
En direct de l’Espace Albert Camus – Pôles en Scènes à Bron.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Dans la même rubrique

Revivez toute l’édition 2022 en (ré)écoutant les rencontres enregistrées pendant le festival du mercredi 9 au dimanche 13 mars. Au total plus de 50 heures de discussions, d’échanges et de débats autour de la littérature contemporaine.
Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.