Claire Marin

Le programme 2022 bouge encore

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence de Claire Marin pour son passionnant nouvel essai, « Être à sa place ».
Claire Marin
Claire Marin

Les effets du contexte sanitaire nous obligent à quelques modifications dans la programmation du festival.
Nous sommes contraints d’annuler la soirée d’ouverture prévue le mardi 8 mars à l’Espace Albert Camus avec Denis Podalydès et Mourad Merzouki. Notre déception est grande mais nous comprenons les contraintes imposées aux invités en ces temps troublés.
Nous sommes par ailleurs heureux de vous annoncer la présence au festival de la philosophe Claire Marin pour son passionnant nouvel essai, Être à sa place, qui paraît cette semaine aux éditions de L’Observatoire.

L’équipe de la Fête du Livre de Bron

Invités

Claire Marin est professeure de philosophie en classes préparatoires aux grandes écoles et membre associé de l’ENS-Ulm. Ses recherches portent sur les épreuves de la vie. Elle est notamment l’auteur de L’homme sans fièvre (Armand Colin), La Relève : portraits d’une jeunesse de banlieue (Le Cerf, 2018). Son premier ouvrage à l’Observatoire, Rupture(s), a été un énorme succès critique et public. Elle publie Être à sa place, chez le même éditeur, en février 2022.

Partage

Dans la même rubrique

Revivez toute l’édition 2022 en (ré)écoutant les rencontres enregistrées pendant le festival du mercredi 9 au dimanche 13 mars. Au total plus de 50 heures de discussions, d’échanges et de débats autour de la littérature contemporaine.
Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.