Faites l’amour pas la guerre

Faites l’amour pas la guerre

Des rencontres qui évoquent la violence du monde contemporain en compagnie d’écrivains qui font de la littérature le lieu d’exploration de l’histoire en marche.

Faites l’amour pas la guerre

Des rencontres qui évoquent la violence du monde contemporain en compagnie d’écrivains qui font de la littérature le lieu d’exploration de l’histoire en marche
Velibor Čolić et Beata Umubyeyi Mairesse, dimanche 10 mars à 12h30,
– mais aussi Andreï Kourkov et Négar Djavadi, samedi 09 mars à 14h.

Retrouvez le programme complet du festival qui aura lieu du 8 au 10 mars à l’hippodrome de Parilly en présence de soixante-dix invités en littérature, littérature jeunesse et sciences humaines : des grandes figures de la vie littéraire, des voix émergentes, des auteurs-illustrateurs, mais aussi des musiciens et comédiens, réunis le temps d’un week-end pour Sauver l’amour.
Pendant trois jours, ce sont plus de 90 rendez-vous prévus pour les publics de tous âges : des rencontres, des débats et des grands entretiens, des spectacles et des ateliers, mais aussi des lectures musicales, des expositions et un escape game littéraire.

La littérature, partout, tout le temps, notre histoire commune autour des auteurs et de la littérature se poursuit sur Le Média et les réseaux sociaux.
Partage
Tags

Dans la même rubrique

Ce mois-ci, sur le média de la FDLB, retrouvez un nouvel épisode de notre série des portraits augmentés en compagnie de la romancière, poète et éditrice Murielle Szac, à l’occasion de la parution de « Le feuilleton des jeux d’Olympie », aux éditions Bayard, pour des lecteurs à partir de 8 ans.

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.