6 (2)

Le festival 2024 commence aujourd’hui !

Nous vous attendons nombreux pour une 1ère journée de festival en compagnie notamment de Cécile Coulon en dialogue avec Sylvain Prudhomme, de Marie Caudry pour une visite guidée de son exposition et Clara Arnaud, Pierric Bailly, Rachid Benzine, Charly Delwart et Julie Héraclès, les auteurs sélectionnés pour le Prix Summer 2024.

Nous vous attendons nombreux pour une 1ère journée de festival en compagnie notamment de Cécile Coulon en dialogue avec Sylvain Prudhomme. Et aussi la table ronde réunissant Charles Berberian, Sophie Galabru et Virginie Linhart, le dialogue entre Jean-Baptiste Andrea et Lola Gruber, la visite guidée de l’exposition Ah ! Les voyages avec Marie Caudry et la remise du Prix Summer 2024 en présence des 5 auteurs sélectionnés,Clara Arnaud, Pierric Bailly, Rachid Benzine, Charly Delwart et Julie Héraclès. Bon début de festival à tous !

Découvrez le programme du vendredi 08 mars.

Retrouvez le programme complet du festival du 8 au 10 mars à l’hippodrome de Parilly en présence de soixante-dix invités en littérature, littérature jeunesse et sciences humaines : des grandes figures de la vie littéraire, des voix émergentes, des auteurs-illustrateurs, mais aussi des musiciens et comédiens, réunis le temps d’un week-end pour Sauver l’amour.
Pendant trois jours, ce sont plus de 90 rendez-vous prévus pour les publics de tous âges : des rencontres, des débats et des grands entretiens, des spectacles et des ateliers, mais aussi des lectures musicales, des expositions et un escape game littéraire.

La littérature, partout, tout le temps, notre histoire commune autour des auteurs et de la littérature se poursuit sur Le Média et les réseaux sociaux.

Découvrez toute la programmation du festival ici

Partage
Tags

Dans la même rubrique

Ce mois-ci, sur le média de la FDLB, retrouvez un nouvel épisode de notre série des portraits augmentés en compagnie de la romancière, poète et éditrice Murielle Szac, à l’occasion de la parution de « Le feuilleton des jeux d’Olympie », aux éditions Bayard, pour des lecteurs à partir de 8 ans.

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.