Prix Summer : les lecteurs votent le 4 mars

Chaque année, La Fête du Livre de Bron remet son prix littéraire au moment du Festival qui aura lieu cette année sous une forme inédite, du 10 au 28 mars.

Le Prix Summer, c’est son nom, sera décerné par un collège de lecteurs issus de 42 médiathèques de la métropole, et annoncé à l’issue d’une rencontre avec les cinq auteurs  à suivre  le vendredi 12 mars à 19h en direct sur le site et les réseaux sociaux de la Fête du Livre. Il avait l’an dernier récompensé Anne Pauly pour Avant que j’oublie (Verdier). 

Les cinq romanciers en lice pour 2021 : Miguel Bonnefoy pour Héritage (Éditions Rivages), Négar Djavadi pour Arène (Liana Levi), Thomas Flahaut pour Les nuits d’été (Éditions de L’Olivier), Julia Kerninon pour Liv Maria (L’Iconoclaste) et Hugo Lindenberg pour Un jour ce sera vide (Christian Bourgois). 

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Dans la même rubrique

Depuis janvier 2019 l’écrivain Camille de Toledo poursuit une résidence aux multiples facettes avec une installation plastique, un séminaire et des ateliers, mais aussi une série de conversations en podcast, en attendant le prochain dialogue avec Sarah Chiche dans le cadre de la FDLB en ligne au sujet de leur « généalogie fictionnelle ».
Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.