Edito Wordpress (4)

Début d’année avec la Fête du Livre de Bron

Ce mois-ci à la FDLB : le portrait augmenté d’Anne Brouillard, les rencontres du Prix Summer et bientôt le programme du festival !
Edito Wordpress (4)

Découvrez dès aujourd’hui la nouvelle production du Média de la FDLB avec le portrait augmenté de l’auteure et illustratrice belge Anne Brouillard. Réalisé par la journaliste Raphaële Botte, comparse de la Fête du Livre de Bron, cet entretien nous fait entrer dans l’univers créatif de l’illustratrice de Pizza 4 Saisons écrit par le poète Thomas Vinau.

Tout au long du mois, vous pourrez aussi retrouver les auteurs du Prix Summer dans des rencontres en médiathèque : Kaouther Adimi, Carole Fives, Jean-Baptiste Maudet et Anthony Passeron viendront à la rencontre des lecteurs avant le vote des différents comités de lecture et la remise du Prix, qui aura lieu pendant le festival.

Encore un peu de patience avant de découvrir le programme complet, qui sera en ligne dès le 26 janvier, avec une soixantaine d’invités qui exploreront pendant trois jours le thème de cette édition 2023 : Un endroit où vivre.

D’ici là, toute l’équipe de la Fête du Livre vous souhaite une belle et heureuse année !

Partage
Tags

Dans la même rubrique

Des rencontres avec des écrivains qui examinent le sentiment amoureux sous toutes les coutures, et qui font de l’amour un éventuel remède à l’intranquillité du présent.
Les liens familiaux seront évoqués dans de nombreuses discussions avec des auteurs qui interrogent les questions de transmission, de secret, de filiation, d’héritage, de sororité, mais aussi de liberté et d’émancipation.

Suivez-nous
© Fête du livre de Bron 2021

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.